Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

Le prince de la nuit de Swolfs

Le prince de la nuit de Swolfs (bd)

 

Depuis la nuit des temps, les de Rougemont sont maudits. Un vampire aussi sanguinaire que séduisant, répondant au nom de Vladimir Kergan, décime un à un les membres de cette famille, les poursuivant sans relâche jusqu'à leur extinction définitive. Leur descendance se voue corps et âme à une quête unique : retrouver et tuer le vampire responsable de cette étrange malédiction qui, ami, pèse sur les leurs. Que ce soit au Moyen Age ou dans le Paris des années trente, l'angoisse reste la même face à ce monstre intemporel. Le prince de la nuit rôde... et nul ne lui échappera !




Un scénario mariant à merveille suspense et épouvante, un dessin au style remarquable et des atmosphères superbes ont fait du Prince de la Nuit un des grands succès de la BD.


1. Le chasseur
2. La lettre de l'inquisiteur
3. Pleine lune
4. Le journal de Maximilien
5. Élise
6. Retour à Ruhenberg

 

____________

 

existe aussi en version integrale noir et blanc

 

9782723443517FS


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjor,<br /> <br /> Je crois que cette série de Swolfs est la meilleure du genre.<br /> <br /> Le dessin et l'histoire sont fantastiques !<br /> <br /> J'entends dire qu'il y aura peut-être une suite.<br /> <br /> Bravo pour votre site !<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les BD sur les vampires.
Publicité