Volunteer de Muriel Sevestre & benoît Springer

 

TOME 1

 

Ça commence comme un fait-divers (la découverte, en 1987, dans un train de la gare de triage de Baltimore, d'une une petite fille incapable de parler et tenant dans ses doigts une plaquette où est inscrit le mot "Volunteer"), ça se poursuit par les événements de plus en plus troublants – et violents – qui frappent la jeune femme et ses proches ami(e)s aux Étas-Unis.Volunteer  a grandi depuis mais elle ne parvient toujours pas à reconstituer le sombre puzzle de son passé. Une succession de disparitions sanglantes autour d'elle semble pourtant converger vers l'obsession à son égard d'un groupe de vampires

 

TOME 2

 

Étrange pour une physionomiste de n'avoir aucun souvenir de son passé. C'est pourtant le cas de Volunteer Flee, employée dans un night-club New-Yorkais. Elle a été trouvée à dix ans dans une gare de triage, en état de choc, avec pour seul bagage une gourmette gravée à son nom... Elle a cessé depuis longtemps de triturer sa mémoire défaillante et mène une vie plutôt tranquille. Jusqu'au jour où une série d'incidents étranges vient perturber son quotidien. Et si ce passé oublié détenait la réponse à ses questions ?

 

TOME 3

 

Traquée par le clan de Lord Rutter,Volunteer découvre la vérité sur ses origines et sur les liens qui l’unissent à Ruby, ce vampire au visage brûlé qui prend plaisir à massacrer les êtres qui lui sont chers. Une vengeance est à l’œuvre… Les enjeux se précisent lorsqu’elle reçoit des mains de l’énigmatique Prometheus une enveloppe contenant le bonnet d’Elliot, le fils de son amie Dolly…