Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2011

Les Princes de la Nuit de Nancy Gideon

Les Princes de la Nuit de Nancy Gideon

 

Louis


Louis Radcliffe a été transformé en vampire trois siècles auparavant. Il regrette amèrement sa condition et la soif de sang qui en découle. En ce début du 19eme siècle, il se confie au Dr Howland, un scientifique qui mène des recherches sur les transfusions sanguines. Une possibilité de redevenir humain existerait-elle ? Parallèlement, Arabella (la fille du Dr Howland), tombe sous le charme du séduisant vampire sans connaître sa véritable nature.


Nicole


Nicole, la fille de Louis et d'Arabella, est devenue une jeune fille. Une nuit, elle aperçoit son père en train de boire le sang d'une femme. Ne pouvant accepter sa nature monstrueuse, elle s'enfuit de la maison familiale pour rejoindre Paris. Là, elle doit faire face à d'étranges pulsions et est désemparée devant ses sensations décuplées. Elle est recueillie par Martial, un jeune homme énergique, et ses amis. Les deux vampires ennemis de Louis, Bianca et Gerardo, proposent à Nicole de l'aider à contrôler ses pouvoirs et à lui enseigner comment boire du sang humain.


Cassandra


A la mort de son père, Cassandra Alexander a hérité d'un grand journal new-yorkais : " le Lexicon ". En 1870, elle est en conflit avec son oncle qui veut à tout prix accéder à la Direction. Un soir, attaquée par des voyous, elle est sauvée par Louis Radcliffe, son séduisant et mystérieux voisin. Cassandra sombre dans l'inconscience et se réveille un peu plus tard chez ses voisins : Louis et sa soi-disant grand-mère Arabella (en réalité sa femme). Le vampire est torturé de voir sa bien aimée vieillir peu à peu. Arabella, souhaitant le bonheur de son époux par-dessus tout, voit en Cassandra la compagne idéale pour lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité