Warhammer - le Vampire Geneviève

 

tome 1 : Drachenfels

 

Detlef Sierck, le plus grand scénariste du Vieux Monde, selon ses propres mots, a annoncé que sa prochaine production raconterait la fin du grand sorcier Drachenfels, et que la pièce sera jouée sur le lieu même de sa mort. Mais les sombres murs du château abritent encore de terribles secrets et la première du chef-d’œuvre de Detlef sera peut-être aussi la dernière de sa vie…


Drachenfels est l’adaptation française d’un roman sorti il y a plus de 20 ans qui n’a jamais été traduit.

C’est le premier tome de la trilogie du vampire Geneviève

 

tome 2 : Geneviève

 

Après ses aventures à Drachenfels, Geneviève Dieudonné part à la recherche d'elle-même et s'embarque au mépris du danger dans un périple qui la verra affronter des monstres, des magiciens, des intrigues et des périls innombrables. Son voyage l'emmènera des profondeurs labyrinthiques d'un vieux théatre d'Altdorf jusqu'à un manoir victime d'une malédiction sinistr et létale, et se terminera par une chasse à la licorne sauvage dans une forêt hantée...

 

tome 3 : La bête de velours

 

Un tueur rôde dans les rues d'Altdorf. Ancien membre du guet disgracié, Harald Kleindeinst, dit " le Charognard ", réintègre ses fonctions pour une mission unique : mettre un terme au règne de terreur de celui qu'on a surnommé la Bête et découvrir sa véritable identité, qu'il s'agisse d'un roturier, d'un aristocrate ou d'une ignoble créature du Chaos ! Tout se résume à une question cruciale : que dissimule le velours vert ?