Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2011

Kitty Norville de Carrie Vaughn

Picnik collage

 

Tome 1 – Les ondes de minuit (parution novembre 2010)

1imagesIci Kitty Norville en direct de Denver et vous écoutez Les ondes de Minuit.
Tous vos appels, humains ou non, sont les bienvenus. Je suis là pour répondre à toutes vos questions. Ce que je n'avais pas prévu de révéler, c'est que je suis moi-même un loup-garou. Mais la mafia vampirique du coin ne fait pas partie de mes fans et a voulu stopper mon émission, ils ont même engagé quelqu'un pour me tuer...

 

 

 

Tome 2 - kitty au capitole (parution fevrier 2011)

2977957527_1_3_2sHYyrqU" - Allô? - Kitty.
C'est Ben. J'ai grogné. Ben O'Farrell était mon avocat. Futé comme un renard et pas vraiment recommandable. Il avait accepté de me représenter, après tout. - Je suis heureux de t'entendre aussi. - N'y vois rien de personnel Ben, mais chaque fois que tu m'appelles, c'est pour m'annoncer des mauvaises nouvelles. -Tu es citée à comparaître devant le Sénat. Le Sénat ? Une citation à comparaître ? Comme Joseph McCarthy et la liste noire de Hollywood ? Comme dans l'affaire de l'Irangate ? Mon cerveau s'était immédiatement bloqué.
- Quoi ? " Lorsqu'on est devenue célèbre grâce à une émission de radio - et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendue plutôt que vue, vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j'ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d'y échapper, mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévision du pays. Comme si je n'avais pas suffisamment d'ennemis ! Parmi les nouveaux venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux...
Mes ennuis ne font que commencer...

 

TOME 3: VACANCES SANGLANTES (parution le 14 septembre 2011)

253723_232108286802979_169428529737622_1103950_2020364_nEnfin des vacances bien méritées pour Kitty. Le calme, le repos... Enfin, en apparence !

« Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances, non ?
Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander?
Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés… Convivial. Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux dé-finitivement dire adieu à mes vacances ! »

 

 

 

 

 

 

la série comporte 8 volumes

Kitty Norville de Carrie Vaughn
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité