Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Vampires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2012

Eva Miller d' Elodie MORGEN

 

 PicMonkey Collage

 

Tome 1 : De l'Autre Côté

- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là je te révélerai pourquoi j'ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis.
- J'implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s'arrête là.

Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n'importe qui.
Je n'en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire.
Si je n'avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J'allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues !

Je tiens également à vous le présenter autrement qu'avec la quatrième de couverture, qui ne dévoile pas grand chose sur l'histoire en elle-même.

Eva Miller est une jeune chasseuse de vampire. Un soir, le destin joue en sa défaveur : elle se retrouve kidnappée par un groupe de vampires.

Ceux-ci ont besoin d'elle pour vaincre leurs ennemis. Eva apprendra qu'elle n'est pas aussi humaine qu'elle le pensait.

En passant de l'autre côté, elle apprendra la vérité sur ses origines...

 

 

Format : 11 cm X 17 cm
188  pages
ISBN : 978-2-9539948-0-3
EAN : 9782953994803
Prix : 10 €
Lien pour le commander (exemplaire dédicacé) : http://www.auxilivre.fr/

 

Tome 2 : Emrys

" Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité ...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! "

(…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité