12 juillet 2011

Les tyrans du sang de Louis Vachon

Picnik collage

 

tome 1 : La conspiration  (parution juin 2011)

Le timide scientifique, Gary Schrubber, décide un jour de concevoir un philtre avec l’aide du démon Byleth afin d’avoir le courage de prodiguer son amour à Talianna. Malheureusement, la potion enlaidit le jeune orphelin en le rendant bossu. Suite à une explosion, Amelia transporte l’Australien sur son dos jusque dans son antre, lui infligeant des morsures au cou. La jalousie fait en sorte que Gary et Talianna prennent un navire à destination des Amériques. Mais la femme vampire blonde ne laissera pas partir son enfant aussi facilement, le poursuivant afin de garder une connexion. Ils débarquent à Richmond en tombant en pleine guerre de Sécession. Gary devient le général d’une armée de vampires alors qu’Amelia conclut un pacte avec un démon. Participant aussi à la Seconde Guerre mondiale, les vampires et les anges rebelles se livreront une lutte sans merci pendant des années. Amour, trahisons, complots, survie et espoir se trouveront dans cette série fantastique.

 

tome 2 : le pact inachevé (parution juin 2011)

Cette fois, l'hécatombe est inévitable. Les humains, les vampires ainsi que toutes les créatures venues du ciel et même de l'enfer devront s'entraider afin de chasser une armée d'envahisseurs sanguinaires menaçant de tout rafler sur leur passage. Le but des démons vengeurs est d'anéantir Gary et tout son clan de vampires. Ce deuxième tome introduira le lecteur à l'intérieur d'un monde rempli de cruauté, de colère et d'injustice.

Posté par Lady Nini à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


11 juillet 2011

Drakka de Lorenzo DE FELICI & Frédéric BRREMAUD

000950870

Tome 1 - Le sang du vioque

Dans un New York que nous ne connaissons pas encore, un vieux mafieux se meurt. Son fils, un pauvre type cupide et sans scrupules, se frotte déjà les mains : l’héritage lui tend les bras… Mais c’était compter sans la révélation d’un frère caché aux origines troubles, vivant dans un bidonville sordide : Drakka, le demi-vampire ! C’est un duel fratricide qui va alors s’engager sur fond de ville décadente, de mutants et autres monstres survoltés…

 

parution Ankama editions, juin 2011

Posté par Lady Nini à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Midnight Secretary de Tomu Ohmi

Picnik collage

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... aux dents longues... ?

 

tome 1

Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talenyueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur. Afin de montrer toues ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?

tome 2

Malgrè son penchant pour les femmes, Kyôhei est doué au travail. Mais c'est un " chef un peu dangereux ", car en réalité, c'est un " vampire ". Kaya, tout en sachant cela, travaille dur du matin au soir. Et chaque fois qu'il lui dit " je veux boire ton sang ", elle a l'impression d'entendre " je te veux " ce qui a pour effet de le troubler... D'autre part, le directeur adjoint, Masaki, découvre leur relation et... ?! Un chef talentueux face à une secrétaire au visage enfantin, découvrez l'amour vache dans ce second volume !!

tome 3

Kaya continue d'alterner entre la succursale où elle a été envoyée et son activité nocturne de secrétaire particulière de M. Touma. Ce dernier refuse de montrer le moindre attachement à son égard malgré la jalousie qui le ronge...

tome 4

Secrétaire de deux hommes en même temps, Satozuki ne cesse de se retrouver dans des situations compliquées. Ses deux patrons cherchent alors à passer le plus de temps possible avec elle et entrent dans une féroce compétition.

tome 5

La présence de Marika aux côtés de Kyouhei inquiète et interpelle Kaya. La nature vampirique de son patron semble créer une barrière insurmontable et une confrontation surprise avec son frère et sa mère vont le pousser davantage dans son isolement. Irrité par la volonté inflexible de sa secrétaire de rester dans son rôle, il décide de l’éloigner. Mais Kaya ne veut plus subir les événements et décide de briser cette barrière. Mais elle ignore les conséquences que cela peut avoir sur un vampire…

tome 6

Alors que l'une est humaine et l'autre vampire, Kaya et Kyôhei s'aiment malgré leur différence raciale. Kyôhei cesse de boire le sang des autres femmes et commence à se nourrir de sang artificiel. Cela amuse beaucoup certains membres du clan qui clament sa chute, mais il se moque bien des quand dira-t-on. Bien au contraire, il est fier de son amour pour Kaya... ?!

tome 7

Kaya et Kyôhei en viennent à s'aimer bien qu’elle soit humaine et lui vampire. Il annonce en public qu'il l’aime et arrête de boire le sang des autres femmes ce qui a pour conséquence de faire réagir le clan. Cela atteignant Kaya, Kyôhei n’a pas d’autre choix que de se rebeller. Va-t-il être exclu du clan ?!...

 

Voici le dernier volume d’une midnight love story !!

Posté par Lady Nini à 00:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

10 juillet 2011

La légion des monstres

7520-523-large

Les plus terrifiants héros Marvel se retrouvent dans des aventures inédites : le Loup-Garou, I'Homme-Chose, Satana, le seigneur des vampires Dracula, Simon Garth le lubie, la Momie Vivante, le monstre de Frankenstein, klebs le vampire vivant et Lilith, la fille de Dracula !

Voici réunis dans un seul et même volume quatre numéros spéciaux consacrés à la Légion des Monstres, écrits et dessinés par divers artistes dont David Finch, Grog Land et Mike Carey. Et en bonus, une histoire d'horreur "vintage" parue dans les années 70, signée Bill Mantlo et Frank Robbins.

 

parution marvel panini aout 2009

Posté par Lady Nini à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Saigneur de guerre par Manuel Essard

saigneur de guerre

 

Le monde s'abîmait dans un chaos sanglant. Un à un, les royaumes tombaient sous les traîtres coups d'Hilf Zorkèr, le plus ignoble des Seigneurs de Guerre. Au château de la Dame Blanche, chacun se préparait à soutenir l'ultime siège, sans espoir. La jeune et belle princesse Fhillor s'était certes mise en quête des mystérieux Chevaliers Vampires qui seuls, disait-elle, pouvaient défaire l'ost sombre. Mais avait-on jamais vu une légende sauver un empire ?

 

Fleuve noir (20 novembre 1992)

Posté par Lady Nini à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Scooby... Zaar ! de Lisa-Ann Marsoli

51wb9ot8hsL

 

Scooby-Doo et le Scooby-Gang partent visiter le château de Dracula. En route, une bohémienne annonce à Scooby-Doo qu'il est le descendant de Scooby-Zaar, le chien préféré du célèbre vampire... Dès son entrée dans le mystérieux manoir, les spectres s'acharnent sur le pauvre Scooby. Est-il poursuivi par l'horrible Dracula ?

 

En faisant bouger les images, tu vivras, toi aussi, une incroyable aventure !

 

Date de parution : septembre 2004

Posté par Lady Nini à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Vampires. Carnet de jeux et d'activités manuelles

51thNZTHr8L

 

Des chauves-souris à fabriquer. Des autocollants de château et de vampires. Des énigmes, des devinettes, des coloriages et de nombreux autres jeux et activités manuelles.

 

Parution ELCY le 25 janvier 2010

L'histoire des vampires de la nuit par Kathleen Derby & D-J MacHale

histoire des vampires de la nuit

Vous avez peur du noir ? Vous aimez les histoires qui font frémir ?

Alors rapprochez-vous du feu pour assister à une séance de la Société de Minuit.

Emma est intriguée par ses nouveaux voisins. Ils ont la peau très blanche, s'habillent en noir et ne sortent qu'une fois la nuit tombée pour rendre visite aux habitants de la ville. Mais après leur départ les gens sont pris d'une soudaine fatigue. Inquiète, Emma est bien décidée à découvrir le sinistre secret de cette étrange famille...

 

parution : 03/07/1998

Anne Rice, La Reine des Vampires de Katherine Ramsland

anne_rice,_la_reine_des_vampires

Dans cette première autobiographie, l'éminent professeur Katherine Ramsland nous offre un portrait révélateur de Anne Rice, la femme.
Un historique des circonstances qui ont conduit à l'écriture de ces irrésistibles livres macabres et interdits ; et des analyses en profondeur de ces romans majeurs, y compris INTERVIEW AVEC UN VAMPIRE, LESTAT LE VAMPIRE, L'HEURE DES SORCIÈRES, et la trilogie de SLEEPING BEAUTY (non encore traduit en français).

Voici l'histoire complète de la jeune Anne Rice, née Howard Allen O'Brien dans la ville gothique de ew-Orléans ; de sa mère brillante et folle et d'un père complexe qui emmenait sa fille en promenade dans des cimetières décadents ; de l'amour passionné de Anne pour le poète Stan Rice qui débutera dès son adolescence; de leur vie commune dans le San Francisco turbulent des sixties ; et de ses premiers efforts en tant qu'écrivain qui atteindra son paroxysme à la mort de sa fille.

Immédiatement dérangeante et fascinante, cette somme dramatique d'informations nous montre une Anne Rice - l'auteur et la femme- éclatante et vivante.

 

Editeur : Claude Lefrancq (17 décembre 1997)

Posté par Lady Nini à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 juillet 2011

Ric Hochet t.34 ; la nuit des vampires

Ric Hochet t

Après avoir sévi dans la plupart des régions de France et de Belgique, le chroniqueur de "La Rafale" traverse maintenant la Manche. Le fils d'un célèbre auteur de polars l'invite à résoudre la seule énigme que le détective créé par son père n'a pas réussi à élucider! "La nuit des vampires" commence...

Voilà Ric Hochet, notre bon reporter français, qui doit se rendre en Angleterre sur la demande de Lord Chapman, petit-fils d’un romancier célèbre. Mais s’il a fait venir Ric Hochet, ce n’est pas par hasard, c’est pour élucider une histoire de vampire, une certaine malédiction qui doit se reproduire le lendemain soir… Entre les miroirs qui explosent, ceux qui ne renvoient pas de reflet de certaines personnes, les traces de morsures et cet individu, comédien, qui semble si à l’aise dans son rôle de Dracula… Pas facile de distinguer le vrai du faux…

 

parution en 1996

Posté par Lady Nini à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :