les vampires de jean rollin

 

Les Deux orphelines vampires de Jean Rollin

 

" Ce sont les morts qui rêvent des vivants, pas l'inverse ".


J. R. Pour la première fois réunie en un seul volume, la célèbre série fantastique depuis longtemps introuvable.

 

Nombreuses photographies du film.

 

Anissa - Le Retour Des Deux Orphelines Vampires

 

Quel est le secret d'Anissa qui vit en compagnie des deux orphelines vampires  un interminable rêve éveillé ? Certaines tombes du Père-Lachaise s'ouvrent à la tombée de la nuit... Le sinistre Homme Pourpre pourra-t-il capturer les deux jolies petites vampires ? Un étourdissant feuilleton fantastique, loin, très loin, du triste quotidien rationnel.

 

parution Fleuve Noir - 01 novembre 1994

 

 

Les Deux Orphelines vampires- Les Pillardes

 

Toute une famille est réunie pour l'anniversaire du châtelain, quand on frappe à la porte... Ce sont deux jolies aveugles qui demandent l'hospitalité par cette nuit d'orage. Les orphelines vampires sont de retour !

Quel est le secret de Fleur de rail que son frère enferme à clé la nuit ? Quel ténébreux mystère se cache à l'intérieur des falaises de Dieppe ? Créatures mutantes, cimetières clandestins, horloges qui voyagent, toute la panoplie de l'imaginaire fantastique est déployée pour cet étrange périple.

 

 

parution ed fleuve noir 1er mars 1995

 

Les Deux Orphelines Vampires - Les Incendiaires

 

Pourquoi Ventôse et Pluviôse doivent-elles se plonger dans les flammes pour se régénérer ? Comment Gudule, la voyante extra-lucide, retrouvera-t-elle l'Homme Rouge pour sauver Anissa ?

Quel secret mortel se cache dans les sous-sols des jardins du Trocadéro ? Quelle abomination se dissimule dans les champignonnières géantes ? Et que contient le sarcophage oublié dans le cimetière de Passy ?

Le réel n'est peut-être pas la réalité, et les phantasmes sont peut-être plus vivants qu'on le croit. Avec cette aventure échevelée, se termine le cycle des deux orphelines vampires.

 

 

parution ed fleuve noir 1er juin 1995